
L'OGM au Zimbabwe pour la 7e Retraite intergénérationnelle de l'AWLN
L'Observatoire du Genre au Mali (OGM) est fier d'annoncer sa participation à la 7e Retraite intergénérationnelle du Réseau des Femmes Leaders Africaines (AWLN) qui se tient du 5 au 7 septembre 2025 à Harare, Zimbabwe.
Cette rencontre prestigieuse rassemble des femmes leaders de tout le continent africain autour d'un thème crucial pour l'avenir de l'Afrique : "Accélérer le leadership des femmes africaines dans l'exploitation des technologies émergentes pour le développement du continent".
L'OGM est représenté à cet événement majeur par Mme Aïssata Sall, assistante de la présidente de l'OGM, qui participe activement aux échanges et porte haut les couleurs du Mali.
À cette occasion, Mme Sall présentera le projet KODOL, une innovation technologique majeure développée au Mali pour accompagner les éleveurs, prévenir les conflits et promouvoir le développement durable.
Cette participation témoigne de notre engagement pour le leadership féminin africain, l'innovation technologique au service du développement, la coopération régionale et l'autonomisation des femmes.