Aller au contenu
OGM — Observatoire du Genre au Mali
Toutes les actualités
actualite

Les APREM de l'OGM : un moment d'échanges inspirants pour l'égalité de genre !

6 octobre 2025
Les APREM de l'OGM : un moment d'échanges inspirants pour l'égalité de genre !
Écoute audio de l'article

Le samedi 4 octobre 2025, l'OGM a organisé une édition exceptionnelle des APREM avec Mme Rose Bouzaid.

L'Observatoire du Genre au Mali (OGM) a organisé une nouvelle édition des APREM de l'OGM, un espace d'échanges et de réflexion dédié aux questions d'égalité de genre et de leadership féminin.

Un format innovant

Les APREM de l'OGM sont des rencontres thématiques qui rassemblent :

  • Des experts et expertes en questions de genre
  • Des décideurs et décideuses politiques
  • Des représentants de la société civile
  • Des jeunes engagés pour l'égalité
  • Des partenaires techniques et financiers

Des échanges enrichissants

Cette édition a permis d'aborder des thématiques clés :

  • Le leadership féminin dans les institutions maliennes
  • Les défis et opportunités pour l'égalité de genre
  • Les stratégies de plaidoyer efficaces
  • Le rôle des médias dans la promotion du genre

Un rendez-vous incontournable

Les APREM de l'OGM s'imposent comme un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs engagés dans la promotion de l'égalité de genre au Mali.

Ensemble, construisons une société plus égalitaire !

#APREM#Leadership féminin#Genre#Égalité#Rose Bouzaid